esprit nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Marché bio

Aller en bas

Le Marché bio Empty Le Marché bio

Message par Gisim Jeu 17 Sep - 10:32

Nous commençons avec un marché niveau 1 ou nous pouvons réaliser 2 contrats si nous réalisons un des 2 contrats il nous faudra attendre 30 minutes avant de pouvoir en récupérer un nouveau. Ce temps peut être passé avec de l'or. Le deuxième contrat peut aussi être réalisé mais nous n'aurons pas 30 minutes à attendre pour pouvoir en réaliser un nouveau. Nous avons de cette façon toujours un contrat de disponible.

Nous pouvons aussi jeter à la poubelle le contrat et si nous jetons tous les contrats ou le dernier qui nous reste il faudra attendre 30 minutes pour le ou les récupérer.

Au bout d'un certain nombre de contrats réalisés le marché passera au niveau 2 et nous aurons 4 contrats de proposés. Le principe reste le même.

De nouveau après réaliser encore un certain nombre de contrats le marché passera au niveau 3 et nous aurons 6 contrats de proposés.

Il y a différents niveaux pour les contrats et une fois le marché au niveau 3 les niveaux des contrats vont pouvoir augmenter. Quand les contrats augmentent nous allons avoir un bonus en dollars sur la réalisation du contrat que nous pouvons voir en passant la souris sur le niveau du contrat. Quand les contrats auront atteint un certain niveau en plus du bonus en dollars il y aura aussi un bonus de récompense qui sera des fers gris , des points de karma , de l'or ...

Tant que vous ne réalisez pas un contrat ou que vous ne le mettez pas à la poubelle il reste , et vous n'êtes pas obligé de fournir tous les produits d'un contrat d'un seul coup sauf pour les contrats en temps limité qui apparaissent à partir du niveau 3 du marché. Pour ce type de contrat quand vous commencez à donner un type de produit il vous restera 1 heures pour le finaliser. Donc attention à bien avoir tout en stock ou à pouvoir récolter les produits nécessaires dans l'heure qui suit. Si vous n'y parvenez pas pour éviter de tout perdre vous pourrez bien sûr compléter ce contrat contre de l'or.

En ce qui concerne le graphisme du marché il change définitivement au fur et à mesure que nous réalisons un certain nombre de contrats mais il change aussi temporairement quand le marché change de niveau.

Personnellement j'aime bien le principe du marché il permet de vendre au début un peu plus chère les produits que l'on souhaite parmi les propositions et ensuite des les vendre encore plus chère et d'avoir des récompenses.

Pour l'instant je fais avancer le marché en vidant mes stocks sauf certains bouquets de la florale et quand il ne me restera plus que 25% d'un produit j'arrêterai de le donner au marché et je remonterai mes stocks quitte à mettre le marché de côté pendant quelques heures/jours pour ne pas bloquer le bateau et pouvoir satisfaire certaines tâches pour les events.

Le marché m'a aussi donné l'envi de revoir mes fermes par exemple au vu des demandes je suis en train d'ajouter une 4eme prairie sur ma ferme florale et au prochain passage de l'architecte je monterai ma distillerie au niveau 8 chose que je trouvais inutile avant.

Maintenant un petit mot sur le fournisseur et les voisins.

Pour le fournisseur, il faut le voir comme une loterie. Contre une certaine somme de dollars, c'est souvent 95 000 $, nous pouvons avoir un sac qui pourra contenir des jetons , des produits premium... mais aussi 30 pissenlits ou 1000 fleurs.

Pour les voisins ils permettent si nous sommes assez rapides de vendre des produits entre 1% et 20% plus chère. Par contre ils sont très gourmands et pourrons vider nos stocks très rapidement donc attention car il n'y a pas de confirmation quand on clique sur un voisin. Il n'est pas utile de satisfaire les voisins pour évoluer le marché et les contrats. Un des avantages des voisins et qu'ils peuvent nous permettre de vendre des produits que l'on ne peut pas vendre habituellement miellat, fumier...

Personnellement pour l'instant je les laisserai de côté quand il reviendrons me voir car pas vu de voisin depuis mardi soir Smile. (au passage ce problème que plusieurs joueurs rencontrent a été remonté)

Les voisins et le fournisseur passent de façon aléatoire et ils peuvent passer plusieurs fois par jours ou plus rarement
Gisim
Gisim

Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans ma ferme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum