reglement ggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reglement ggs

Message par fabiguy le Jeu 17 Déc - 16:06

Conditions générales

1 Objet ; Champ d'application
1.1 Les Conditions générales suivantes réglementent l'utilisation de jeux en ligne et mobiles et d'autres services fournis par Altigi GmbH/Goodgame Studios (ci-après dénommée « Goodgame Studios"), Theodorstr. 42-90, 22761 Hambourg, Allemagne, sur les sites Web de Goodgame Studios et dans les app stores.
1.2 Goodgame Studios propose des jeux en ligne et mobiles et autres prestations dans la limite de ses capacités techniques et opérationnelles, avec une exploitation annuelle moyenne de 90 % (quatre-vingt-dix pour cent). Cela n'inclut pas le temps durant lequel l'exploitation des jeux en ligne et mobiles et autres prestations est interrompue ou perturbée en raison de problèmes techniques urgents ou d'un travail de maintenance nécessaire. Goodgame Studios n'est pas responsable de ces circonstances, conformément aux conditions du présent Contrat. Cela n'inclut pas non plus le temps durant lequel les serveurs généraux de Goodgame Studios ou les serveurs de certains jeux ne permettent pas un accès en ligne pour des raisons indépendantes de la volonté de Goodgame Studios (force majeure, responsabilité d'une tierce partie, etc.).
1.3 Goodgame Studios actualise, modifie et développe sans cesse ses jeux en ligne et mobiles et autres prestations à sa seule discrétion. Aussi les utilisateurs peuvent-ils participer uniquement aux jeux en ligne, aux jeux mobiles ou autres prestations proposé(e)s dans leur forme prévue et à tout moment. Goodgame Studios se réserve le droit de suspendre le fonctionnement d'un jeu en ligne ou mobile ou de supprimer un service spécifique sans justification.
1.4 Les jeux en ligne et mobiles et autres prestations proposé(e)s par Goodgame Studios sont destiné(e)s uniquement à des fins de divertissement. L'exploitation de ces jeux ou prestations à des fins professionnelles ou commerciales est strictement interdite.
1.5 Les utilisateurs ont la responsabilité de veiller à l'adéquation et à la mise à jour de leur matériel et de leurs logiciels.
1.6 Outre les présentes Conditions générales, toutes les règles existantes des jeux en ligne ou mobiles respectifs seront également d'application. En cas de contradiction entre les présentes Conditions générales et les règles du jeu, les dispositions des présentes Conditions générales prévaudront lorsque les circonstances de la contradiction sont établies. Par ailleurs, des conditions spécifiques s'appliqueront également à certains jeux en ligne ou mobiles, à certaines versions et/ou composants spécifiques de jeux en ligne ou mobiles, et à certaines prestations individuelles dûment proposé(e)s sur les sites Web de Goodgame Studios. Les utilisateurs seront dûment informés de toutes conditions spécifiques préalablement à l'utilisation de l'offre respective.
1.7 Les utilisateurs ont la possibilité d'utiliser les services des partenaires contractuels de Goodgame Studios pour divers jeux en ligne et mobiles et autres prestations. Dans ce cas, un contrat distinct sera conclu entre l'utilisateur et le partenaire contractuel en question de Goodgame Studios. Les utilisateurs en seront informés d'une manière appropriée avant la conclusion du Contrat.
1.8 Toutes autres dispositions ou conditions générales d'un utilisateur qui dérogent aux Conditions générales de Goodgame Studios ne s'appliqueront que si Goodgame Studios donne son consentement écrit préalable à leur validité
2 Conclusion du Contrat
2.1 Pour exploiter les jeux en ligne et mobiles et autres prestations proposé(e)s par Goodgame Studios, les utilisateurs doivent s'enregistrer et, le cas échéant, installer l'application en question.
2.2 Seules les personnes physiques sont éligibles à l’enregistrement. Seules des personnes individuelles peuvent être des utilisateurs autorisés (pas les groupes, les familles, les époux ou les conjoints, etc.).
2.3 Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à s'enregistrer. Les mineurs de plus de 13 ans ne peuvent s'enregistrer qu'avec l'autorisation de leurs responsables légaux et seulement après avoir atteint l'âge minimum requis dans le cas où le jeu ou la prestation en question prévoirait une limite d'âge.
2.4 Les utilisateurs ne sont pas autorisés à télécharger des jeux mobiles via l'Apple App Store si :
ils se trouvent dans un pays soumis à un embargo par le gouvernement américain ou dans un pays considéré par le gouvernement américain comme soutenant le terrorisme;
ils figurent sur la liste des parties interdites ou restreintes établie par le gouvernement américain.

2.5 Les utilisateurs doivent introduire un nom de joueur et généralement une adresse e-mail enregistrée au nom de l'utilisateur afin de s'enregistrer pour les jeux en ligne ; les jeux mobiles requièrent un nom de joueur. Les utilisateurs ne peuvent pas prétendre à l'attribution d'un nom de joueur particulier. Le nom de joueur choisi ne peut pas violer les droits de tierces parties ni enfreindre les interdictions légales existantes ou aller contre les bonnes mœurs. De plus, aucune adresse e-mail ou URL ne peut être utilisée comme nom de joueur. Les utilisateurs doivent veiller à ce que les informations fournies à Goodgame Studios durant l'enregistrement soient véritables et complètes.
2.6 Certains jeux permettent également de s'enregistrer en utilisant des identifiants de connexion à Facebook. Les données requises pour l'enregistrement seront prélevées sur le compte Facebook de l'utilisateur à cette fin.
2.7 Les utilisateurs doivent effectuer l'enregistrement personnellement. Tout enregistrement réalisé par des tierces parties, en particulier des tierces parties qui enregistrent à des fins commerciales des personnes individuelles chez plusieurs fournisseurs de services (services d'enregistrement et/ou services d'inscription), n'est pas autorisé.
2.8 En s'enregistrant, l'utilisateur ouvre un compte ("compte d'utilisateur") qu'il peut lui-même gérer de manière indépendante. Le compte d'utilisateur n'est pas cessible sans l'autorisation expresse de Goodgame Studios.
2.9 Les utilisateurs n'ont aucun droit d'enregistrement et d'activation.
3 Obligations générales de l'utilisateur
3.1 Données sur l'utilisateur
Les utilisateurs consentent à communiquer immédiatement à Goodgame Studios toute modification future des données introduites à l'enregistrement, en particulier toute modification de l'adresse e-mail. Les utilisateurs sont obligés de confirmer à Goodgame Studios l'exactitude de leurs données sur demande.
3.2 Données d'identification, mots de passe

3.2.1 Les utilisateurs sont tenus de garder secret leurs données d'identification et leurs mots de passe.
3.2.2 Les termes "données d'identification" et "mots de passe" regroupent toutes les suites de lettres et/ou de signes et/ou de chiffres utilisées pour authentifier l'utilisateur et empêcher toute utilisation par des tierces parties non habilitées. Le mot de passe doit être différent du nom de joueur et devrait correspondre à une combinaison de chiffres et de lettres.
3.2.3 Les utilisateurs sont tenus de protéger leurs données d'identification et leurs mots de passe d'un accès par une tierce partie.
3.2.4 Si un utilisateur a des raisons de croire que des tierces parties ont obtenu ou pourraient avoir obtenu des données d'identification ou des mots de passe non autorisé(e)s, il en informera immédiatement Goodgame Studios et modifiera ses données ou les fera modifier par Goodgame Studios. Dans un tel cas, ou si Goodgame Studios a des preuves concrètes d'abus de données, Goodgame Studios a le droit de bloquer temporairement l'accès au compte de l'utilisateur. S'il existe des preuves d'abus de données, Goodgame Studios en informera l'utilisateur.
3.2.5 Les utilisateurs ne sont en aucun cas autorisés à utiliser les données d'identification d'un autre utilisateur, sauf si les règles du jeu en ligne ou mobile en question ou d'une autre prestation permettent des exceptions.

3.3 Utilisation des sites Web de Goodgame Studios et du contenu du site Web

3.3.1 Les sites Web de Goodgame Studios et les jeux mobiles incluent un contenu varié qui est protégé du point de vue du droit des marques, des droits d'auteur ou d'autres moyens en faveur de Goodgame Studios ou de tierces parties. Sauf autorisation expresse prévue par les présentes Conditions générales, les utilisateurs ne sont pas habilités à modifier, copier, distribuer, publier, utiliser à des fins publicitaires ou à utiliser à des fins non convenues contractuellement les sites Web ou les jeux mobiles de Goodgame Studios, ainsi que leur contenu ou une partie de leur contenu. Seules les duplications techniques en vue de la navigation et les duplications durables réservées au seul usage privé sont autorisées. Les indications relatives aux droits d'auteur et aux marques ne peuvent pas être modifiées, cachées ou supprimées.
3.3.2 Le terme "contenu" englobe toutes les données, images, textes, graphiques, morceaux de musique, sons, séquences sonores, vidéos, programmes et codes de logiciels, ainsi que les autres informations mises à disposition par Goodgame Studios. Le terme "contenu" englobe également, en particulier, l'ensemble des prestations mises à disposition pour le téléchargement.
3.3.3 Les utilisateurs ne doivent pas prendre de mesures susceptibles de compromettre ou d'interrompre le fonctionnement des sites Web de Goodgame Studios, des prestations individuelles et/ou des offres qui y sont contenues, ou de ses jeux en ligne et mobiles. Les utilisateurs ne doivent pas non plus prendre de mesures susceptibles de donner un accès indu à des données. La commande du contenu ne peut être effectuée que dans la mesure où cela n'influence pas l'utilisation des sites Web et du contenu de Goodgame Studios par les autres utilisateurs. Le transfert de données ou de logiciels qui pourraient influencer négativement le matériel ou le logiciel des destinataires, n'est pas autorisé.
3.3.4 L'utilisation des sites Web ou des jeux mobiles de Goodgame Studios à des fins commerciales, en particulier à des fins publicitaires, nécessite l'accord préalable exprès et écrit de Goodgame Studios.
3.3.5 Les utilisateurs ne peuvent pas publier de contenu sur les sites Web, les jeux en ligne, les jeux mobiles ou d'autres prestations de Goodgame Studios.
3.3.6 Les sites Web de Goodgame Studios ne peuvent pas être utilisés via un service anonyme qui maquille la véritable adresse IP de l'utilisateur.

3.4 Utilisation d'un logiciel client
‪ En cas d'offres exigeant l'installation préalable d'un logiciel client, Goodgame Studios accorde à l'utilisateur un droit sans restriction, non exclusif, non cessible, personnel et limité dans le temps selon les modalités du Contrat d'utilisateur, pour installer le logiciel client et l'utiliser aux fins convenues conformément aux présentes Conditions générales et aux règles du jeu en question. Le logiciel ne peut en aucune façon être utilisé à des fins commerciales. Les modifications du logiciel client et une retraduction des codes programmes cédés dans d'autres formes de code (décompilation), ainsi que toute forme de reconstitution des différentes étapes de fabrication du logiciel (Reverse-Engineering), sont interdites si elles ne sont pas requises pour établir une interopérabilité. Goodgame Studios est responsable des préjudices causés à l'utilisateur conformément aux dispositions statutaires en matière de responsabilité.
4 Conditions particulières relatives à l'utilisation de jeux en ligne et mobiles
4.1 L'utilisateur ne peut participer à chaque partie (p. ex. World, Universe, etc.) d'un jeu en ligne ou mobile qu'en utilisant un seul compte d'utilisateur, sauf si les règles du jeu en question permettent des exceptions. L'utilisation de plusieurs comptes d'utilisateur par un utilisateur n'est pas autorisée. Les comptes multi-utilisateurs tels que ceux-ci peuvent être supprimés ou interdits à la discrétion de Goodgame Studios.
4.2 Toute forme d'accès manipulateur dans les jeux en ligne ou mobiles est interdite aux utilisateurs. Il est en particulier interdit aux utilisateurs d'appliquer des mesures, des mécanismes ou des logiciels qui pourraient perturber le fonctionnement ou le déroulement du jeu. Les utilisateurs ne peuvent pas prendre des mesures pouvant causer une charge déraisonnable ou excessive des capacités techniques. Les utilisateurs ne peuvent pas bloquer, écraser ou modifier le contenu généré par la direction du jeu ou interférer d'une quelconque autre manière avec le jeu.
4.3 Les utilisateurs ne peuvent en aucun cas
a) élaborer ou utiliser des "cheats", des "mods" et/ou des "hacks", ou tout autre logiciel produit par des tiers pouvant modifier le résultat des jeux en ligne ou mobiles ;
b) utiliser un logiciel qui permet l'extraction de données ou qui intercepte ou recueille d'une autre manière des informations relatives aux jeux en ligne et mobiles ;
c) utiliser des objets virtuels qui sont utilisés dans des jeux en ligne ou mobiles en dehors de ces jeux en ligne ou mobiles, acheter des objets virtuels avec de l'argent "réel", ou vendre ou échanger des objets virtuels ;
d) vendre, acheter ou échanger des comptes d'utilisateur.
Cela englobe tous les abus, actions similaires ou actions produisant un effet semblable aux interdictions susmentionnées.
4.4 Il est également interdit aux utilisateurs de jouer au jeu en ligne (en ce compris toutes les pages Web individuelles) avec d'autres programmes que le navigateur Internet ou le programme client qui a été fourni. Il est particulièrement fait référence à ce que l'on appelle les "bots" et aux autres outils destinés à remplacer ou à compléter l'interface Web. Les scripts et les programmes entièrement ou partiellement automatisés qui confèrent aux utilisateurs un avantage sur d'autres utilisateurs, sont également interdits. Cela englobe les fonctions de rafraîchissement automatique et autres mécanismes de navigation intégrés s'ils concernent des procédures automatisées.
4.5 Il est interdit d'appliquer des mesures anti-publicitaires. Peu importe de savoir si la publicité est délibérément cachée ou si elle ne peut pas être affichée en général, p. ex. par des bloqueurs de pop-up, des navigateurs basés sur du texte, etc.
4.6 L'ouverture automatique de comptes d'utilisateur est interdite, que la page d'accueil soit affichée ou non.
4.7 Goodgame Studios ou les entrepreneurs agréés par Goodgame Studios détiennent tous les droits exclusifs par rapport aux objets utilisés et aux objets virtuels fournis dans les jeux en ligne ou mobiles. Les utilisateurs recevront uniquement un droit non exclusif d'utilisation par rapport aux objets virtuels pour la durée du Contrat d'utilisateur.
4.8 Transferts de jetons
a) Offrir des jetons
Vous pouvez offrir des jetons à vos amis en utilisant l'outil "envoyer des jetons". Cet outil s'affiche en cliquant sur l'image d'un ami à la table ou en consultant leur page de profil. Vous ne pouvez cependant pas envoyer ces cadeaux contre un paiement en argent réel ou un substitut d'argent. Ce comportement peut entraîner le blocage de vos comptes ou une pénalité de jetons à la seule discrétion de Goodgame Studios.
b) Transfert de jetons
La seule méthode autorisée pour le transfert de jetons entre comptes est l'outil "envoyer des jetons" (voir point a). Perdre des jetons intentionnellement (p. ex. en perdant volontairement la main pendant le jeu) pour en faire bénéficier un ami (ou vous-même sur un autre compte) équivaut à une violation des Conditions générales. Ce comportement peut entraîner le blocage de votre compte et une pénalité de jetons à la seule discrétion de Goodgame Studios.
c) Chip farming/scripting
Il est strictement interdit d'introduire des scripts ou des processus manuels pour gagner des jetons de manière abusive. Ce comportement peut entraîner le blocage du compte d'utilisateur en question par Goodgame Studios ou une pénalité de jetons
avatar
fabiguy
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 55
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://espritnature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: reglement ggs

Message par fabiguy le Jeu 17 Déc - 16:07

5 Conditions particulières relatives à l'utilisation des canaux de communication (notamment des forums de discussion, chats, commentaires)
5.1 Goodgame Studios met à la disposition des utilisateurs différents canaux de communication pour des inscriptions ou des postes auto-créés sur les sites Web de Goodgame Studios, dans le jeu et sur les réseaux sociaux (notamment des forums de discussion, chats, blogs, livres d'or, etc. ainsi que l'utilisation de leurs fonctions de commentaire, connus comme étant des "canaux de communication"), que l'utilisateur peut utiliser lorsqu'ils sont disponibles. À cet égard, Goodgame Studios met uniquement à la disposition des utilisateurs les possibilités techniques pour l'échange d'informations. Les utilisateurs ne peuvent cependant pas prétendre à des options de communication.
5.2 Les utilisateurs sont entièrement responsables du contenu et des inscriptions qu'ils postent. Les utilisateurs acceptent de préserver Goodgame Studios de toutes prétentions de la part de tierces parties découlant d'une violation coupable des obligations des utilisateurs. Goodgame Studios reconnaît expressément que le contenu généré par les utilisateurs ne lui appartient pas. Les utilisateurs octroient cependant à Goodgame Studios le droit permanent, irrévocable et non-exclusif d'utiliser le contenu et les contributions postées par les utilisateurs.
5.3 Dans le cadre de ces canaux de communication, il est interdit aux utilisateurs de publier ou de distribuer sur les sites Web de Goodgame Studios un contenu qui :
a) va à l'encontre du droit applicable ou des bonnes mœurs ;
b) viole le droit relatif aux marques, brevets, modèles d'agrément ou d'utilité, aux droits d'auteur, au secret d'affaires ou d'autres droits de tierces parties ;
c) présente un caractère obscène, raciste, violent, pornographique, dangereux pour la morale des jeunes ou attentatoire au développement des enfants et des adolescents ;
d) est de nature injurieuse, blessante ou calomnieuse ;
e) contient des chaînes de lettres ou des systèmes boules de neige ;
f) donne intentionnellement l'impression qu'il est généré ou soutenu par Goodgame Studios ;
g) contient des données personnelles de tierces parties sans leur accord exprès ;
h) est de nature commerciale, et notamment publicitaire.
5.4 L'inclusion de sites Web ou de noms d'entreprises et de produits n'est autorisée que si elle ne sert pas en premier lieu à des fins publicitaires.
5.5 Tous les utilisateurs de ces canaux de communication s'engagent à adopter un langage décent. Les invectives et les attaques dénigrantes seront évitées.
5.6 Sans préjudice de tout autre droit en vertu des présentes Conditions générales, Goodgame Studios est habilitée à supprimer entièrement ou partiellement le contenu et les inscriptions qui vont à l'encontre des règles des présentes Conditions générales. Goodgame Studios est de plus habilitée à exclure définitivement ou temporairement les utilisateurs qui enfreignent les règles de l'utilisation des jeux en ligne et mobiles, des sites Web et autres prestations de Goodgame Studios.
6 Conséquences d'une violation des obligations
6.1 Goodgame Studios n'est pas responsable des dommages résultant d'une violation des obligations dans le chef d'un utilisateur.
6.2 Indépendamment de tous droits légaux ou contractuels supplémentaires, il relève de la seule discrétion de Goodgame Studios d'entreprendre les actions suivantes contre un utilisateur qui enfreint la loi, les droits d'une tierce partie, les présentes Conditions générales ou toute autre réglementation et règle de jeu :
a) supprimer le contenu ;
b) adresser un avertissement à l'utilisateur ;
c) bloquer temporairement ou définitivement un utilisateur pour certains ou tous les jeux en ligne et mobiles et le contenu des sites Web de Goodgame Studios ;
d) suspendre un utilisateur, y compris pour certaines fonctions de jeu (p. ex. le chat) ;
e) décréter une interdiction virtuelle temporaire ou définitive du jeu en cas de violation du point 6 des présentes Conditions générales ;
f) résilier le Contrat sans préavis.
6.3 Si des utilisateurs ont été bloqués ou exclus, ils ne peuvent plus se reconnecter à un service fourni par Goodgame Studios sans l'accord préalable de Goodgame Studios.
7 Frais d'utilisation
7.1 Les utilisateurs peuvent jouer aux jeux en ligne et mobiles, qui sont essentiellement proposés gratuitement. Il se peut toutefois que l'utilisateur paie pour acheter une devise virtuelle (p. ex. des rubis, de l'or, des bijoux, la "devise premium"), certaines options virtuelles et d'autres prestations (avec les "options achetables") dans le cadre des jeux en ligne et mobiles. Le prix de la devise virtuelle souhaitée est libellé en euros, en US dollars ou dans une autre devise applicable à la région de l'utilisateur. L'utilisateur peut acheter des avantages ou des objets virtuels dans le jeu en ligne ou mobile au moyen de la devise premium achetée.
7.2 Les utilisateurs recevront des informations spécifiques sur les options disponibles à l'achat, en particulier sur la fonction de l'option en question, sur la durée de la disponibilité d'achat de l'option (si d'application), sur le prix d'achat respectif et sur le mode de paiement disponible dans le jeu en ligne ou mobile.
7.3 Les utilisateurs peuvent soumettre leurs offres en vue d'acheter les options disponibles en sélectionnant l'objet et le mode de paiement souhaités et proposés dans le jeu en ligne ou mobile en question en cliquant sur l'onglet "Acheter maintenant" et en finalisant ainsi le processus de commande.
7.4 Les options de paiement varient en fonction du jeu en ligne ou mobile, du pays du participant et des options de paiement techniquement réalisables et disponibles sur le marché. Goodgame Studios se réserve le droit de modifier ses options de paiement.
7.5 L'argent est collecté via le fournisseur de service mandaté par l'utilisateur pour le processus de paiement en question ou via un transfert réalisé par l'utilisateur. Pour les jeux mobiles, l'argent est collecté via l'app store respectif. Dans des cas individuels, les conditions générales prévues par le fournisseur de service agréé peuvent être appliquées en sus des Conditions générales de Goodgame Studios.
7.6 Après achèvement du processus de paiement ou, dans le cas d'un transfert, après réception de l'argent sur le compte de Goodgame Studios, Goodgame Studios créditera le compte de l'utilisateur avec les options achetées. Le crédit implique immédiatement que l'utilisateur a accepté un contrat de Goodgame Studios concernant l'achat d'options disponibles.
7.7 La conclusion du contrat peut déroger à la procédure décrite ici pour les jeux mobiles sur les portails de partenaires commerciaux individuels et pour les jeux en ligne et mobiles qui ont été intégrés aux réseaux sociaux. Dans ces cas, les utilisateurs seront informés de la procédure spécifique pour la conclusion d'un contrat.
7.8 L'utilisateur reconnaît et accepte que toutes les informations fournies dans le cadre d'une transaction de paiement (en particulier un compte bancaire, un numéro de carte de crédit, etc.) sont complètes et correctes.
7.9 Goodgame Studios se réserve le droit de revoir les frais relatifs aux options disponibles à l'achat. Cela inclut le droit pour Goodgame Studios d'augmenter ou de baisser les frais pour toutes les options individuelles dans le cadre de tous les futurs achats d'options achetables.
7.10 Les intérêts légaux seront majorés en cas de défaut. Goodgame Studios a de plus le droit de bloquer le compte d'utilisateur, d'exiger la réparation d'un dommage supplémentaire et de suspendre ses prestations.
7.11 Si Goodgame Studios se retrouve à devoir payer des frais de rétro-facturation ou d'annulation du fait de l'utilisateur (en ce compris pour une provision de compte insuffisante), l'utilisateur supportera les frais qui en résultent.
8 Limitation de responsabilité
8.1 Les utilisateurs sont tenus personnellement responsables de toute violation des droits d'une tierce partie. Les utilisateurs acceptent de rembourser à Goodgame Studios tous les préjudices résultant du non-respect des obligations prévues par les présentes Conditions générales. Les utilisateurs libèrent Goodgame Studios de toutes les prétentions que font valoir d'autres utilisateurs ou tierces parties vis-à-vis de Goodgame Studios sur base de la violation de leurs droits par le contenu posté par l'utilisateur ou de violations d'autres obligations. Les utilisateurs prendront en charge les frais de défense juridique de Goodgame Studios, en ce compris tous les frais d'avocat et de justice. Cela ne s'applique pas lorsque la violation juridique n'est pas à imputer à l'utilisateur.
8.2 La responsabilité de Goodgame Studios, qu'importe la raison juridique, due ou non à une violation contractuelle ou à une violation des obligations, est finalement déterminée conformément aux règles suivantes :

8.2.1 Si Goodgame Studios fournit gratuitement le service à l'origine de la responsabilité, Goodgame Studios est uniquement responsable de malveillance et de négligence grave.
8.2.2 Dans le cas des services payants, la responsabilité de Goodgame Studios est limitée aux cas d'intention délictueuse et de négligence grave, mais illimitée en cas de lésions physiques. En cas de négligence légère, toutefois, Goodgame Studios sera uniquement responsable d'une violation des obligations contractuelles essentielles, telles qu'un retard ou une indisponibilité dont Goodgame Studios est tenue responsable. En cas de violation d'une obligation contractuelle essentielle, la responsabilité est limitée aux indemnisations contractuelles habituelles que Goodgame Studios devait calculer à la conclusion du Contrat en raison des circonstances qui prévalaient à ce moment-là.
Les "obligations contractuelles essentielles" dont il est question ci-avant sont les obligations que l'utilisateur est en droit d'attendre et qui garantissent que le contrat respecte les dispositions qu'il prévoit et atteint l'objectif contractuel.
8.2.3 Goodgame Studios n'assume aucune responsabilité en cas d'interruptions sur le réseau qui sont indépendantes de la volonté de Goodgame Studios.
8.2.4 Goodgame Studios n'est responsable de la perte de données conformément aux paragraphes précédents, que si cette perte n'aurait pas pu être évitée par des mesures de back-up adéquates prises par l'utilisateur.
8.2.5 Les limitations de responsabilité susmentionnées ne s'appliquent pas en cas de garanties expresses données par Goodgame Studios, en cas d'intention délictueuse, et en cas de dommages dus à une atteinte à la vie, au corps ou à la santé. La responsabilité demeurera inchangée en vertu du "Product Liability Act".

avatar
fabiguy
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 55
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://espritnature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: reglement ggs

Message par fabiguy le Jeu 17 Déc - 16:09


9 Durée du Contrat ; Suppression de comptes d'utilisateur
9.1 Sauf disposition expresse contraire pour le jeu en ligne, le jeu mobile ou une autre prestation en question, le Contrat pour l'utilisation du site Web, des jeux en ligne, des jeux mobiles et des autres prestations de Goodgame Studios court pour une durée illimitée. Le Contrat prend cours lors de l'accréditation ou de l'activation d'un compte par Goodgame Studios.
9.2 Le Contrat peut être résilié avec effet immédiat à tout moment par l'une des parties, à condition qu'un durée limitée n'ait pas été convenue.
9.3 Chacune des parties a le droit de résilier le Contrat sans préavis pour motif grave. Il est notamment entendu ce qui suit par "motif grave" :
a) un utilisateur n'a pas payé les frais et continue de ne pas les payer en dépit de rappels ;
b) adopter un comportement affectant considérablement l'expérience de jeu d'autres joueurs ;
c) utiliser des "cheats", des "mods" et/ou des "hacks", ainsi que toute autre forme de logiciel, d'outils ou de scripts qui altère l'expérience de jeu ou le mécanisme de jeu de jeux en ligne ou mobiles ;
d) des tierces parties utilisent un compte d'utilisateur, sauf si les règles du jeu permettent des exceptions spécifiques ;
e) un utilisateur utilise le compte d'une tierce partie ou utilise plus d'un compte d'utilisateur par jeu en ligne, sauf si les règles du jeu permettent des exceptions spécifiques ;
f) un utilisateur utilise des objets virtuels utilisés dans des jeux en ligne ou mobiles en dehors des jeux en ligne ou mobiles, tente d'acheter ou de vendre ces objets virtuels contre de l'argent "réel", ou tente de les échanger ;
g) un utilisateur a vendu, acheté ou échangé un compte d'utilisateur ;
h) l'utilisateur viole les lois destinées à protéger les autres joueurs ou Goodgame Studios ;
i) l'utilisateur viole délibérément les présentes Conditions générales, d'autres dispositions en vigueur et/ou les règles du jeu.
9.4 La résiliation doit toujours avoir lieu par écrit. Les résiliations envoyées par e-mail sont considérées comme ayant été faites par écrit.
9.5 En cas d'inactivité prolongée, Goodgame Studios a le droit de supprimer le compte d'utilisateur inactif après notification préalable et seulement après au moins 3 mois d'inactivité. De plus, Goodgame Studios a le droit de supprimer un compte d'utilisateur au terme du Contrat à sa seule discrétion.
10 Droit applicable
Les lois de la République fédérale d'Allemagne sont d'application ; la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM) sera exclue. Les dispositions impératives du pays dans lequel l'utilisateur réside, demeureront inchangées par cette décision légale.
11 Modifications des présentes Conditions générales ; Divers
11.1 Goodgame Studios se réserve le droit de modifier les présentes Conditions générales (a) en cas de modifications dues à des changements légaux, (b) en cas de modifications dues à des décisions de la Cour suprême, (c) en raison d'une nécessité technique, (d) afin de maintenir les opérations de l'entreprise, (e) en cas de changement dans les conditions du marché et (f) au bénéfice de l'utilisateur. Aucune modification n'aura lieu si cette modification rompt fondamentalement l'équilibre contractuel entre les parties. Les utilisateurs seront informés de toute modification des Conditions générales via le site Web de Goodgame Studios et via le jeu en ligne ou mobile en question, au moins quatre semaines avant la prise d'effet prévue de la modification. Autrement, Goodgame Studios peut envoyer les Conditions générales modifiées par e-mail à ses utilisateurs ou les informer que les Conditions générales modifiées peuvent être consultées sur les sites Web de Goodgame Studios. L'utilisateur a le droit de s'opposer à toute modification dans un délai de quatre semaines. Les Conditions générales sont présumées avoir été acceptées si l'utilisateur ne réagit pas durant le délai de quatre semaines ou si l'utilisateur ouvre de nouveau le jeu après avoir été informé des conditions générales modifiées. Goodgame Studios informera spécifiquement ses utilisateurs du délai de quatre semaines, du droit de rétractation et de la portée juridique de l'absence de réaction.
11.2 Goodgame Studios peut céder ses droits et ses obligations en vertu du présent Contrat à des entreprises associées, conformément au paragraphe 15 du "Stock Corporation Act" (AktG).
11.3 Les utilisateurs n'ont droit à une compensation que si leur demande reconventionnelle a été légalement introduite ou a été reconnue par Goodgame Studios et qu'elle n'est pas contestée ou qu'elle résulte de ce rapport juridique synallagmatique. Les utilisateurs ne peuvent exercer un droit de rétention que s'il porte sur des réclamations découlant de ce Contrat.
11.4 Sauf disposition contraire des présentes Conditions générales, Goodgame Studios communique généralement avec l'utilisateur par e-mail. Les utilisateurs doivent veiller à vérifier régulièrement le compte e-mail spécifié à l'enregistrement pour les messages de Goodgame Studios. Lorsqu'ils contactent Goodgame Studios, les utilisateurs doivent indiquer quel jeu en ligne ou mobile et quel compte d'utilisateur le message concerne.
11.5 Si une disposition des présentes Conditions générales sont ou deviennent nulles et/ou sont contraires aux dispositions légales, la validité des autres dispositions des Conditions générales demeurera intacte.
12 Licences
La licence pour la conception des jeux de Goodgame Gangster est détenue par Playa Games GmbH.




Rétractation

Si vous achetez une devise virtuelle ou des biens virtuels chez nous moyennant contrepartie (chacun étant un "Contrat"), à dater du 13 juin 2014, chacun de ces contrats est régi par le droit de rétractation suivant.

Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent Contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.
Le délai de rétractation expire quatorze jours après la conclusion du Contrat.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier (Altigi GmbH/Goodgame Studios, Theodorstr. 42-90, House 9, 22761 Hambourg, Allemagne, e-mail : stop@goodgamestudios.com) votre décision de rétractation du présent Contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (p. ex. lettre envoyée par la poste, télécopie ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n’est pas obligatoire.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il vous suffit de transmettre votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.


Effets de la rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent Contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent Contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.
Si vous avez demandé de commencer l'exécution de services pendant le délai de rétractation, vous nous paierez un montant proportionnel à ce qui a été livré jusqu'à ce que vous nous ayez communiqué votre rétractation du présent Contrat, par rapport à l'ensemble des prestations prévues par le Contrat.


Information
Si le Contrat porte sur l'exécution de services, votre droit de rétractation expire après que le service a été entièrement exécuté et si l'exécution a commencé avec votre accord préalable exprès et votre reconnaissance que vous perdrez votre droit de rétractation une fois que le Contrat a été entièrement exécuté.
Si le Contrat porte sur la fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel, votre droit de rétractation expire si l’exécution a commencé avec votre accord préalable exprès et votre reconnaissance que vous perdrez ainsi votre droit de rétractation.


Modèle de formulaire de rétractation
(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du Contrat)
À
Altigi GmbH / Goodgame Studios
Theodorstr. 42-90, House 9
22761 Hamburg
E-mail : stop@goodgamestudios.com
Je soussigné/Nous soussignés (*) notifie/notifions par la présente que je/nous (*) me/nous rétracte/rétractons de mon/notre (*) Contrat de vente des biens suivants (*)/pour la fourniture du service suivant (*)
Commandé le (*)/reçu le (*)
Nom du (des) consommateur(s)
Adresse du (des) consommateur(s)
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
Date

(*) Biffez la mention inutile.
Politique de confidentialité applicable aux services en ligne

La société Altigi GmbH/Goodgame Studios, Theodorstr. 42-90, Haus 9, 22761 Hambourg (Allemagne) prend très à cœur la protection de vos données personnelles. La déclaration suivante vous informe de la nature des données collectées et de la manière dont elles sont traitées et utilisées.

Sommaire:

1.Objet de la présente Politique de confidentialité
2.Contact responsable
3.Collecte des informations
4.Cookies
5.Cookies d'autres prestataires et suivi
6.Utilisation de vos données
7.Communication des données
8.Informations complémentaires sur la Politique de confidentialité
9.Suppression des données
10.Sécurité des données
11.Coordonnées
avatar
fabiguy
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 55
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://espritnature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: reglement ggs

Message par fabiguy le Jeu 17 Déc - 16:11

1 Objet de la présente Politique de confidentialité
La présente Politique de confidentialité vaut pour les services présents sur les sites Internet de Goodgame Studios et en particulier ceux proposés à l'adresse du portail "www.goodgamestudios.com" et sur les différents sites de jeux en ligne.
Tant qu'il n'en est pas disposé autrement, cette Politique de confidentialité régit de manière exclusive la façon dont Goodgame Studios gère vos données personnelles. Dans l'hypothèse où vous auriez recours aux services de tiers, seules les conditions de la Politique de confidentialité de ces tiers s'appliquent.
2 Contact responsable
Au regard de la loi fédérale sur la protection des données, le contact responsable est la société Altigi GmbH/Goodgame Studios, Theodorstr. 42-90, Haus 9, 22761 Hambourg (Allemagne).
Pour toute question concernant la Politique de confidentialité, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : privacy@goodgamestudios.com. Vous pouvez utiliser cette adresse pour obtenir des informations sur les problèmes de confidentialité, et pour consulter, modifier ou supprimer des informations personnelles stockées par Goodgame Studios. Vous pouvez également nous contacter par courrier à l'adresse ci-dessus. Dans la mesure du possible, indiquez le jeu en ligne ou pour mobile auquel vous avez joué, ainsi que le serveur et votre nom de joueur.
3 Collecte des informations
En principe, vous pouvez accéder à nos offres Internet sans avoir à nous communiquer d'informations personnelles. La communication ou la non-communication de telles informations vous appartient dans tous les cas. Nous recueillons des informations auprès de vous afin d'honorer le contrat utilisateur passé avec vous. Ces informations nous permettent de veiller au respect des conditions d'utilisation et des règles du jeu, et plus particulièrement à la bonne gestion de vos modalités de règlement.
Vos informations personnelles vous sont demandées lorsque vous souhaitez vous inscrire sur nos sites Internet, participer à des concours ou vous abonner à notre lettre d'information. Il s'agit, par exemple, de votre nom, de vos adresses postale et e-mail, et d'autres informations personnelles dont Goodgame Studios peut avoir besoin dans certains cas. Souvent, il est possible d'utiliser les services Goodgame Studios avec un pseudonyme. Il est recommandé aux usagers d'opter pour cette possibilité.
Par ailleurs, certaines informations comme votre adresse IP, la version de votre navigateur et les heures d'accès, nous sont automatiquement envoyées par votre ordinateur ou votre appareil mobile, et sont stockées sur notre serveur. Les informations relatives au type d'appareil mobile et au système d'exploitation utilisés sont également recueillies à ce moment-là. Ces données sont uniquement utilisées à des fins statistiques et d'analyse des performances, ou pour poursuivre toute utilisation non autorisée de notre site Internet. Dans la mesure du possible, ces données restent anonymes. Nous nous réservons le droit de procéder à des campagnes personnalisées exploitant les données personnelles que vous avez partagées sur les réseaux sociaux. Dans ce cas, nous nous reporterons aux politiques de confidentialité desdits réseaux.
Excepté dans les cas autorisés par la loi, nous ne collectons, traitons et exploitons vos données personnelles qu'avec votre consentement. Si vous nous donnez votre consentement par voie électronique dans le cadre d'une de nos offres en ligne, nous sommes juridiquement tenus de vous en informer clairement.
Nous ne recueillons pas intentionnellement d'informations sur les personnes de moins de 13 ans.
4 Cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet. Il s'agit de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur. Pour vous proposer le meilleur service possible, nous employons des cookies permanents et des cookies de session. Les données enregistrées dans les cookies rendent l'utilisation de nos services aussi conviviale que possible, tant pour l'utilisation présente que future du service concerné.
Si vous ne souhaitez pas autoriser les cookies permanents, vous pouvez sélectionner l'option permettant de les désactiver dans votre navigateur.
Les données stockées dans les cookies de session s'appliquent uniquement aux offres en ligne consultées à un moment donné. Elles nous permettent de vous proposer une utilisation illimitée de nos services, et de rendre l'utilisation de nos offres et services aussi conviviale que possible lors de votre visite. Si vous désactivez ces cookies, nous ne pouvons plus vous garantir une utilisation illimitée de nos services.
5 Cookies d'autres prestataires et suivi
Nous utilisons les services d'autres sociétés pour optimiser nos sites Internet et nos services. La section suivante présente les services que nous utilisons.
a. Google Analytics
Nos sites Internet utilisent Google Analytics, un service d'analyse de sites Internet fourni par Google Inc ("Google"). Google Analytics utilise des cookies, c'est-à-dire des fichiers texte stockés sur votre ordinateur, pour analyser le comportement des utilisateurs sur un site Internet. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de notre site Internet (y compris votre adresse IP) seront transmises à Google et stockées sur des serveurs aux États-Unis. Nous utilisons Google Analytics avec le module complémentaire "_anonymizeIP()" pour que les adresses IP qui seront ensuite transmises à Google soient abrégées et modifiées en amont sur les serveurs européens. Cette technique permet d'éviter toute référence directe à des individus. Google exploite ces informations afin d'évaluer votre comportement sur le site Internet, de compiler à notre intention des rapports sur l'activité du site et de nous proposer d'autres services concernant les activités sur le site et sur Internet. L'adresse IP communiquée par Google Analytics ne sera associée à aucune autre donnée détenue par Google. Vous pouvez refuser l'utilisation des cookies en sélectionnant le paramétrage approprié dans votre navigateur. Sachez toutefois que dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser l'ensemble des fonctionnalités disponibles sur le site Internet. Par ailleurs, vous pouvez empêcher Google de collecter et d'analyser les données générées par les cookies à propos de votre activité sur le site Internet (notamment votre adresse IP). Pour ce faire, il vous suffit de cliquer ici ou de télécharger et d'installer le plug-in de navigateur disponible à cette adresse : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.
Si vous accédez à notre site Internet depuis un appareil mobile (p. ex. un smartphone ou une tablette), vous pouvez refuser l'utilisation de Google Analytics via ce lien. Si vous cliquez sur ce lien, nous placerons un cookie dans votre navigateur pour nous avertir que Google Analytics n'est pas autorisé à utiliser votre appareil. Notez que vous devez répéter cette procédure de refus si vous supprimez les cookies de votre navigateur.
avatar
fabiguy
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 55
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://espritnature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: reglement ggs

Message par fabiguy le Jeu 17 Déc - 16:13

b. Remarketing Google
Nos sites Internet utilisent la technologie de remarketing de Google. Cette technologie permet aux usagers intéressés par l'une des offres de nos services en ligne de voir des publicités ciblées sur les sites Internet du réseau de partenaires Google. De la même manière, cette technologie nous permet de contacter des internautes dont le comportement est similaire à celui des utilisateurs qui consultent nos sites Internet. Les publicités sont alors affichées à l'aide de cookies. Il s'agit de petits fichiers texte enregistrés sur l'ordinateur des utilisateurs. Les informations relatives au comportement des internautes générées par le cookie sont transmises par Google et stockées sur des serveurs aux États-Unis. En cas de transfert de l'adresse IP, celle-ci est abrégée ; seuls les trois derniers chiffres sont ainsi conservés. Grâce aux cookies, il est possible d'analyser le comportement d'un utilisateur sur un site Internet, puis de l'exploiter afin de fournir des recommandations produits et des publicités ciblées, parfaitement adaptées aux centres d'intérêt de l'utilisateur.
Pour ne recevoir aucune publicité ciblée, vous pouvez désactiver l'utilisation des cookies dans cette optique via Google en accédant au site Internet suivant: https://www.google.com/settings/ads. Les usagers peuvent également désactiver l'utilisation des cookies par des prestataires tiers en accédant au site de la Network Advertising Initiative à l'adresse suivante : (http://www.networkadvertising.org/choices/​).
Notez que Google dispose de règles de protection des données propres, indépendantes des nôtres. Nous ne sommes aucunement responsables des règles et procédures de Google. Avant d'utiliser nos sites Internet, veuillez consulter les règles de confidentialité Google (https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/).
c. Pixel de suivi de conversion de Facebook
Avec votre permission, notre site Internet utilise le "pixel de suivi de conversion" de Facebook Inc., 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304, États-Unis ("Facebook"). Cet outil nous permet de suivre les actions des utilisateurs quand ils sont redirigés vers le site Internet d’un prestataire après avoir cliqué sur une publicité dans Facebook. Nous sommes donc capables d’enregistrer l’efficacité des publicités sur Facebook à des fins statistiques et d’études de marché. Les données recueillies restent anonymes. Cela signifie que nous ne pouvons pas voir les données personnelles des usagers. Les données recueillies sont toutefois sauvegardées et traitées par Facebook. Nous vous informons à ce sujet en fonction des informations dont nous disposons en ce moment. Facebook est capable de connecter les données à votre compte Facebook et de les utiliser pour satisfaire ses propres objectifs publicitaires, conformément à la Politique d’utilisation des données de Facebook, accessible à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/about/privacy/. Le suivi de conversions de Facebook permet également à Facebook et à ses partenaires de vous montrer des publicités sur et hors de Facebook. De plus, un cookie sera sauvegardé sur votre ordinateur à ces fins.
Seuls les utilisateurs âgés de plus de 13 ans peuvent donner leur autorisation. Si vous avez moins de 14 ans, veuillez consulter vos responsables légaux.
Veuillez cliquer ici si vous désirez révoquer votre autorisation : https://www.facebook.com/ads/website​_custom_audiences/.
d. Connexion à Facebook
Nous vous proposons également une façon simple de vous inscrire à nos jeux et services. Pour cela, vous pouvez en effet utiliser votre compte Facebook. Si vous cliquez sur le lien Login with Facebook (Se connecter à Facebook), vous pouvez utiliser ce mode d'inscription via notre portail en ligne. Pour ce faire, vous devez déjà disposer d'un compte Facebook ou être en mesure d'accéder à cette application.
Si vous souhaitez vous inscrire à l'un de nos services via votre compte Facebook, la première étape de la procédure d'inscription vous redirigera immédiatement vers Facebook. Vous serez alors invité à vous inscrire ou à saisir vos identifiants pour vous connecter à Facebook. À aucun moment nous n'avons accès à vos données personnelles (nom d'utilisateur et mot de passe).
Ensuite, vous devrez connecter votre profil Facebook au service auquel vous souhaitez vous inscrire. À ce stade, vous saurez quelles données de votre profil Facebook nous seront communiquées. Il s'agit généralement de vos informations "publiques" sur Facebook et des données que vous avez mises à la disposition du public ou autorisées pour l'application en question. Les informations de ce type sont généralement les suivantes: votre nom, votre image de profil et votre photo de couverture, vos réseaux, votre nom d'utilisateur (URL Facebook) et votre ID d'utilisateur (ID Facebook). Nous utiliserons également l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur Facebook pour pouvoir vous contacter en dehors de Facebook. Vous trouverez une présentation des informations publiques de votre profil dans le menu Paramètres généraux du compte de votre profil Facebook (https://www.facebook.com/settings?tab=applications).
Pour annuler la connexion entre Facebook Connect et nos applications, veuillez vous connecter à Facebook, puis effectuer les modifications nécessaires dans votre profil. Nous n'aurons alors plus le droit d'utiliser les informations de votre profil Facebook.
e. Suivi de conversion de Twitter
Nous utilisons le service de suivi de conversion de Twitter Inc., 795 Folsom St., Suite 600, San Francisco, CA 94107, États-Unis ("Twitter"). Ce service détecte si un utilisateur de nos sites Internet clique sur un lien posté par Twitter. De cette manière, nous pouvons savoir, tout comme Twitter, si une inscription a été effectuée. L'identité de l'usager reste anonyme. Nous utilisons par ailleurs le service Tailored Audiences de Twitter pour attirer l'attention des usagers de notre site Internet au moyen de publicités personnalisées. Pour cela, Twitter utilise un extrait de code (balise) que nous avons intégré dans notre site Internet. Aucune donnée personnelle n'est connectée lors de cette procédure. Le service Tailored Audiences nous permet également de créer des listes de ciblage basées sur des similarités.
Vous trouverez d'autres informations sur la Politique de confidentialité de Twitter sur le site https://twitter.com/privacy?lang=fr. Si vous souhaitez régler vos paramètres de confidentialité pour les publicités personnalisées, cliquez sur ce lien : https://support.twitter.com/articles/20170405-your-privacy-controls-for-tailored-ads. Twitter prend également en charge la désactivation du suivi (Do Not Track, DNT). Si vous avez activé cette option dans votre navigateur, Twitter ne recevra aucune information de navigation (ID de cookie du navigateur) de ses partenaires Internet et ne pourra donc pas personnaliser leurs publicités en fonction de vos goûts.
avatar
fabiguy
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 55
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://espritnature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: reglement ggs

Message par fabiguy le Jeu 17 Déc - 16:15

6 Utilisation de vos données
Nous utilisons vos données personnelles afin d’améliorer constamment nos services et de répondre aux besoins des usagers.
Nous utilisons vos informations personnelles pour entamer, exécuter et développer les liens d’utilisation avec Goodgame Studios et pour le déroulement des paiements.
Nous utilisons également vos données afin de communiquer avec vous. Nous vous informerons notamment par e-mail des nouvelles fonctionnalités de nos services, le cas échéant. Nous utilisons vos données pour vous informer régulièrement sur nos produits et services ou événements ponctuels susceptibles de vous intéresser. Dans chaque message figure le texte suivant: "Pour ne plus recevoir d'e-mails associés à ce compte de jeu, veuillez cliquer ici". Après avoir cliqué sur "ici", vous ne recevrez plus de messages en rapport avec ce compte de jeu. Votre refus n'entraînera aucun coût supplémentaire autre que les frais de transmission, conformément aux tarifs de base.
Enfin, nous utilisons vos données afin d'éviter l'abus de notre site Internet et de poursuivre les accès non autorisés.
7 Communication des données
Il va de soi que nous ne vendons pas vos données à des tiers. Goodgame Studios ne transmet les informations personnelles à des tiers que dans les circonstances suivantes:
Nous collaborons avec des prestataires de services financiers (p. ex. des entreprises de carte de crédit, des banques, PayPal, des prestataires de services de téléphonie mobile, des instituts de recouvrement, etc.), des prestataires qui préparent et compilent des données statistiques, des prestataires de services informatiques (p. ex. des centres de données, des hôtes, des services de sauvegarde, des services de base de données). Ces prestataires n'ont accès à vos données que dans la mesure où l'accomplissement de leurs tâches le demande. Ces prestataires sont obligés de traiter vos données personnelles dans le respect de cette Politique de confidentialité et des lois applicables sur la protection des données.
Dans l'hypothèse où Goodgame Studios, des entreprises tenues par Goodgame Studios, des filiales ou une partie de l'entreprise seraient vendues, les informations sur les clients suivent en règle générale la partie de l'entreprise à laquelle elles sont attachées. Dans ce cas, vos données restent naturellement soumises à la présente Politique de confidentialité et aux lois sur la protection des données applicables.
8 Informations complémentaires sur la Politique de confidentialité
N'oubliez pas que toutes les informations que vous décidez de rendre publiques, p. ex. dans des chats, par e-mail ou sur des forums, peuvent être collectées et exploitées par d'autres.
Pour des questions de responsabilité, nous nous réservons le droit de vérifier ce contenu. Par ailleurs, nous mettrons tout en œuvre pour clarifier ou prévenir toute mesure frauduleuse (p. ex. tout trucage de jeux aux dépens de Goodgame) via des organismes de contrôle indépendants.
9 Suppression des données
Vous avez la possibilité de supprimer le compte joueur que vous avez ouvert auprès de nous. Sachez toutefois que la suppression d'un compte est définitive ; il est ensuite impossible de le réactiver. Pour supprimer définitivement un compte de notre serveur de jeux, veuillez nous en informer sur la page suivante : http://support.goodgamestudios.com.
10 Sécurité des données
Nous traitons vos informations personnelles conformément à la loi fédérale allemande sur la protection des données. Tous les employés sont tenus de respecter la confidentialité des données et les obligations en matière de protection de la vie privée.
Lors de paiements, le transfert de vos données est protégé par la technologie de chiffrement SSL. Nos transferts SSL sont certifiés GoDaddy.
11 Coordonnées
Altigi GmbH/Goodgame Studios
Theodorstr. 42-90, Haus 9
22761 Hambourg (Allemagne)
privacy@goodgamestudios.com
Le délégué à la protection des données de Goodgame Studios est l'avocat David Oberbeck (www.datenschutzkanzlei.de). Pour toute question sur la présente Politique de confidentialité, veuillez envoyer un courrier à l'adresse suivante :
Data Protection Officer
c/o Altigi GmbH/Goodgame Studios
Theodorstr. 42-90, Haus 9
22761 Hambourg (Allemagne)
avatar
fabiguy
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 55
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://espritnature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: reglement ggs

Message par fabiguy le Jeu 17 Déc - 16:15

Politique de confidentialité relative aux applications mobiles

La société Altigi GmbH/Goodgame Studios, Theodorstr. 42-90, Haus 9, 22761 Hambourg (Allemagne) prend très à cœur la protection de vos données personnelles. La déclaration suivante vous informe de la nature des données collectées et de la manière dont elles sont traitées et utilisées.
Elle vise à vous expliquer comment nous traitons vos données personnelles et nous conformons aux dispositions légales applicables en matière de protection des données. La présente Politique de confidentialité s'applique à nos applications mobiles pour smartphones et tablettes.

Sommaire :

1.Objet de la présente Politique de confidentialité
2.Contact responsable
3.Collecte de données lors des téléchargements
4.Collecte de données par Goodgame Studios
5.Autorisations d'accès de nos applications
6.Analyse des données par Goodgame Studios
7.Réglage du suivi des applications mobiles
8.Facebook
9.Utilisation de vos données
10.Communication des données
11.Informations complémentaires sur la Politique de confidentialité
12.Suppression des données
13.Sécurité des données
14.Coordonnées

1 Objet de la présente Politique de confidentialité
La présente Politique de confidentialité vaut pour les applications mobiles proposées dans le cadre de la responsabilité de Goodgame Studios.
Tant qu'il n'en est pas disposé autrement, cette Politique de confidentialité régit de manière exclusive la façon dont Goodgame Studios gère vos données personnelles. Dans l'hypothèse où vous auriez recours aux services de tiers, seules les conditions de la Politique de confidentialité de ces tiers s'appliquent.
2 Contact responsable
Au regard de la loi fédérale sur la protection des données, le contact responsable est la société Altigi GmbH/Goodgame Studios, Theodorstr. 42-90, Haus 9, 22761 Hambourg (Allemagne).
Pour toute question concernant la Politique de confidentialité, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : privacy@goodgamestudios.com. Vous pouvez utiliser cette adresse pour obtenir des informations sur les problèmes de confidentialité, et pour consulter, modifier ou supprimer des informations personnelles stockées par Goodgame Studios. Vous pouvez également nous contacter par courrier à l'adresse ci-dessus. Dans la mesure du possible, indiquez le jeu en ligne ou pour mobile auquel vous avez joué, ainsi que le serveur et votre nom de joueur.
3 Collecte de données lors des téléchargements
Lorsque vous téléchargez l'application, nous ne transmettrons activement aucune information à la boutique d'applications concernée (Apple App Store, Google Play Store, Amazon, Windows, etc.). Pour connaître les données collectées et traitées par la boutique d'applications en question dans le cadre d'un téléchargement, veuillez vous reporter à la Politique de confidentialité de ladite boutique. Nous n'avons aucune influence sur les collectes de données pouvant être réalisées par les boutiques d'applications.
4 Collecte de données par Goodgame Studios
Nous n'utilisons vos données personnelles que lorsqu'elles sont nécessaires au téléchargement de l'application sur votre appareil. Si nécessaire, nous recueillons des informations auprès des différentes sources (bannières, boutiques, etc.) que vous avez utilisées pour télécharger l'application.
Pour vous permettre d'utiliser notre application, nous créons un nom d'utilisateur et un mot de passe qui vous sont propres, et qui sont affichés sur votre appareil mobile. Ces identifiants personnels sont indispensables pour vous connecter à un serveur de jeux. Ces données sont créées automatiquement par notre système, mais vous pouvez les personnaliser ultérieurement avec l'adresse e-mail et le mot de passe de votre choix. Vous pouvez également utiliser un compte utilisateur existant pour l'application.
Parallèlement à cela, nous recueillons des informations auprès de vous afin d'honorer le contrat utilisateur passé avec vous. Ces informations nous permettent de veiller au respect des conditions d'utilisation et des règles du jeu, et plus particulièrement à la bonne gestion de vos modalités de règlement.
Vos informations personnelles vous sont demandées lorsque vous souhaitez vous inscrire à nos applications, participer à des concours ou vous abonner à notre lettre d'information. Souvent, il est possible d'utiliser les services Goodgame Studios avec un pseudonyme. Il est recommandé aux usagers d'opter pour cette possibilité.
Pour des raisons statistiques, nous enregistrons votre appareil mobile et son système d'exploitation. Ces données sont uniquement utilisées à des fins statistiques et d'analyse des performances, ou pour poursuivre toute utilisation non autorisée de nos services. Dans la mesure du possible, ces données restent anonymes.
5 Autorisations d'accès de nos applications
Différentes autorisations d'accès à nos applications sont nécessaires sur votre appareil. Ces autorisations sont indispensables pour garantir certaines fonctionnalités de nos applications. Par exemple, si vous souhaitez créer une image de profil depuis l'application, nous devons être en mesure d'accéder à votre appareil photo ou à votre album photo. Si vous souhaitez acheter des contenus supplémentaires via l'application, nous pourrons être amenés à accéder à l'interface de votre compte utilisateur, sur la boutique d'applications concernée. Cela sera également le cas pour les "notifications Push", pour lesquelles nous pouvons utiliser une interface pour afficher un message directement sur votre appareil.
Les autorisations d'accès disponibles sur votre appareil mobile dépendent de son système d'exploitation (p. ex. Android, iOS, etc.) et de la boutique sur laquelle vous avez acheté l'application (p. ex. Google Play Store, Apple App Store, Amazon, etc.). Avant l'installation de nos applications, vous êtes généralement informé des autorisations d'accès nécessaires.
Sous Apple iOS, vous pouvez à tout moment vous reporter au menu Réglages pour connaître les contenus auxquels nos applications peuvent accéder. Vous pouvez restreindre ultérieurement ces autorisations d'accès.
Sous Android, différentes autorisations d'accès sont également nécessaires sur votre appareil mobile. Sous Paramètres/Apps, vous pouvez consulter les autorisations d'accès de nos applications.
avatar
fabiguy
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 55
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://espritnature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: reglement ggs

Message par fabiguy le Jeu 17 Déc - 16:16

6 Analyse des données par Goodgame Studios
Nous analysons également le comportement des usagers de nos services, afin d'en déduire des méthodes d'optimisation. Ces évaluations sont réalisées à l'aide d'un pseudonyme, conformément aux dispositions du paragraphe 15, alinéa 3 de la loi allemande relative aux télémédias (TMG). En conséquence, le nom de l'usager et ses autres éléments caractéristiques sont remplacés par un caractère aléatoire qui rend impossible ou considérablement plus difficile toute identification personnelle.
Dans nos applications, nous n'utilisons aucun cookie propriétaire à visée marketing ou publicitaire. En revanche, nous utilisons les cookies installés sur votre appareil, qui servent à stocker votre nom d'utilisateur et les paramètres de jeux actuels dans un fichier texte. Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de nos applications.
7 Réglage du suivi des applications mobiles
Notre application est analysée à l'aide des technologies de Tune Inc. (2220 Western Ave., Seattle, WA, États-Unis). Différentes données de session et d'interaction vous concernant sont collectées et stockées dans ce but. Ces informations nous permettent d'améliorer le contenu et la facilité d'utilisation de nos jeux, et d'en optimiser la convivialité. Les données de session et d'interaction sont constamment traitées de façon anonymisée, à l'aide d'un pseudonyme. Pour plus d'informations sur les traitements de données effectués par TUNE Inc., veuillez vous reporter à la Politique de confidentialité de ce fournisseur :http://www.mobileapptracking.com/priv​acy-policy/.
Vous pouvez à tout moment demander à ne plus faire l'objet d'un suivi par TUNE Inc. :http://www.optoutmobile.com/optout/index.htm​l.
8 Facebook
Kit de développement logiciel de Facebook : Dans notre application, nous utilisons le kit de développement logiciel (SDK) de Facebook. Ce kit est émis et géré par Facebook Inc, 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, États-Unis. Grâce à cette intégration, nous pouvons lier différents services Facebook à notre application. Par exemple, les usagers peuvent se servir du SDK de Facebook pour partager du contenu de nos applications selon leur propre calendrier Facebook ou envoyer des messages aux autres usagers de Facebook. Pour plus d'informations sur le SDK de Facebook sous iOS, accédez à la page suivante :https://developers.facebook.com/docs/ios​. Pour Android, accédez à la page suivante : https://developers.facebook.com/docs/android
Connexion à Facebook via le SDK : Pour utiliser les services Facebook à partir de nos applications, vous devez tout d'abord saisir vos identifiants Facebook pour vous connecter à cette application. Pour ce faire, vous devez déjà disposer d'un compte Facebook ou être en mesure d'accéder à cette application. Si vous souhaitez vous inscrire à l'un de nos services via votre compte Facebook, la première étape de la procédure d'inscription vous redirigera immédiatement vers Facebook. Vous serez alors invité à vous inscrire ou à saisir vos identifiants pour vous connecter à Facebook. À aucun moment nous n'avons accès à vos données personnelles (nom d'utilisateur et mot de passe). Ensuite, vous devrez connecter votre profil Facebook au service auquel vous souhaitez vous inscrire. À ce stade, vous saurez quelles données de votre profil Facebook nous seront communiquées. Il s'agit généralement de vos informations "publiques" sur Facebook et des données que vous avez mises à la disposition du public ou autorisées pour l'application en question. Les informations de ce type sont généralement les suivantes : votre nom, votre image de profil et votre photo de couverture, vos réseaux, votre nom d'utilisateur (URL Facebook) et votre ID d'utilisateur (ID Facebook). Nous utiliserons également l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur Facebook pour pouvoir vous contacter en dehors de Facebook.
Vous pouvez vérifier et modifier l'état de votre connexion à Facebook et les privilèges d'accès correspondants de nos applications sur la page des paramètres de votre profil Facebook (https://www.facebook.com/setting​s?tab=applications). Sur cette page, vous pouvez également connaître quelles informations de votre profil sont publiques. Pour annuler la connexion entre Facebook et nos applications, veuillez vous connecter à Facebook, puis effectuer les modifications nécessaires dans les paramètres de votre profil. Nous n'aurons alors plus le droit d'utiliser pour vous les informations de votre profil Facebook.
Événements d'application Facebook : Nous utilisons le service SDK Facebook "Événements d'application Facebook" pour évaluer la portée de nos campagnes publicitaires et l'utilisation du SDK Facebook. Facebook nous fournit simplement une analyse globale du comportement des usagers avec notre application. Nous n'avons, par ailleurs, aucune influence sur les informations qui sont traitées par le service Événements d'application Facebook.
Dans les paramètres de notre application, vous pouvez demander à ce que les Événements d'application ne soient plus utilisés à de telles fins.
9 Utilisation de vos données
Nous utilisons vos données personnelles afin d’améliorer constamment nos services et de répondre aux besoins des usagers.
Nous utilisons vos informations personnelles pour entamer, exécuter et développer les liens d’utilisation avec Goodgame Studios et pour le déroulement des paiements.
Nous utilisons également vos données afin de communiquer avec vous. Nous vous informerons notamment par e-mail des nouvelles fonctionnalités de nos services, le cas échéant. Nous utilisons vos données pour vous informer régulièrement sur nos produits et services ou événements ponctuels susceptibles de vous intéresser. Dans chaque message figure le texte suivant : "Pour ne plus recevoir d'e-mails associés à ce compte de jeu, veuillez cliquer ici". Après avoir cliqué sur "ici", vous ne recevrez plus de messages en rapport avec ce compte de jeu.
Enfin, nous utilisons vos données afin d'éviter l'abus de notre site Internet et de poursuivre les accès non autorisés.
10 Communication des données
Il va de soi que nous ne vendons pas vos données à des tiers. Goodgame Studios ne transmet les informations personnelles à des tiers que dans les circonstances suivantes :
Nous collaborons avec des prestataires de services financiers (p. ex. des entreprises de carte de crédit, des banques, PayPal, des prestataires de services de téléphonie mobile, des instituts de recouvrement, etc.), des prestataires qui préparent et compilent des données statistiques, des prestataires de services informatiques (p. ex. des centres de données, des hôtes, des services de sauvegarde, des services de base de données). Ces prestataires n'ont accès à vos données que dans la mesure où l'accomplissement de leurs tâches le demande. Ces prestataires sont obligés de traiter vos données personnelles dans le respect de cette Politique de confidentialité et des lois applicables sur la protection des données.
Dans l'hypothèse où Goodgame Studios, des entreprises tenues par Goodgame Studios, des filiales ou une partie de l'entreprise seraient vendues, les informations sur les clients suivent en règle générale la partie de l'entreprise à laquelle elles sont attachées. Dans ce cas, vos données restent naturellement soumises à la présente Politique de confidentialité et aux lois sur la protection des données applicables.
11 Informations complémentaires sur la Politique de confidentialité
N'oubliez pas que toutes les informations que vous décidez de rendre publiques, p. ex. dans des chats, par e-mail, sur des forums ou dans des commentaires, peuvent être collectées et exploitées par d'autres.
Pour des questions de responsabilité, nous nous réservons le droit de vérifier ce contenu. Par ailleurs, nous mettrons tout en œuvre pour clarifier ou prévenir toute mesure frauduleuse (p. ex. tout trucage de jeux aux dépens de Goodgame) via des organismes de contrôle indépendants.
12 Suppression des données
Vous avez la possibilité de supprimer le compte joueur que vous avez ouvert auprès de nous. Sachez toutefois que la suppression d'un compte est définitive ; il est ensuite impossible de le réactiver. Pour supprimer définitivement un compte de notre serveur de jeux, veuillez nous en informer sur la page suivante: http://support.goodgamestudios.com
13 Sécurité des données
Nous traitons vos informations personnelles conformément à la loi fédérale allemande sur la protection des données. Tous les employés sont tenus de respecter la confidentialité des données et les obligations en matière de protection de la vie privée.
Lors de paiements, le transfert de vos données est protégé par la technologie de chiffrement SSL. Nos transferts SSL sont certifiés GoDaddy.
14 Coordonnées
Altigi GmbH/Goodgame Studios
Theodorstr. 42-90, Haus 9
22761 Hambourg (Allemagne)
privacy@goodgamestudios.com
Le délégué à la protection des données de Goodgame Studios est l'avocat David Oberbeck (www.datenschutzkanzlei.de). Pour toute question sur la présente Politique de confidentialité, veuillez envoyer un courrier à l'adresse suivante :
Data Protection Officer
c/o Altigi GmbH
Theodorstraße 42-90, Haus 9
22761 Hambourg - Allemagne

Statut : août 2015
avatar
fabiguy
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 55
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://espritnature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: reglement ggs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum